On y est presque !

Publié le par Wild music

IMG_0024-copie-1.JPGMa CBG est presque terminée, il restera plus que la déco de la tête et des microphones.

 

Quelques photos de la bête...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0022a.jpg J'ai rajouté deux oeillets métalliques pour les ouïes, de plus ça embellit l'objet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0021a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour et beau boulot, j'ai tilté en voyant les micros placès vers l'arrière une raison particulière ?<br /> J'aimerai mit mettre moi aussi, sinon au niveau du manche(3.8cm de large), combient doit il mesurer en longeur et de combient de centimètre il doit ressortir en arrière ?<br /> je sais ça fait beaucoup de questions faut dire que je suis complètement novice en la matière.<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et beau boulot, j'ai tilté en voyant les micros placès vers l'arrière une raison particulière ?<br /> J'aimerai mit mettre moi aussi, sinon au niveau du manche(3.8cm de large), combient doit il mesurer en longeur et de combient de centimètre il doit ressortir en arrière ?<br /> je sais ça fait beaucoup de questions faut dire que je suis complètement novice en la matière.<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci Mr Campbell !<br /> NON, j'ai reçu la boîte vide c'est mieux pour la résonance !<br /> Je suis en train de faire des tests et de dompter la bête, mais en micro électrique, ça décoiffe... bientôt une petite vidéo pour vous montrer tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent le détail de la fabrication et l'engin a l'air fantastique, vivement la vidéo! Question vitale : as tu fumé des cigares pendant l'élaboration de CBG(B) ? Sinon la bo via deezer la classe<br /> first...<br /> <br /> <br />
Répondre